La Confrérie de l'Acier

Forum de la guilde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes Salutations...

AuteurMessage
Deudermont

MessageSujet: Mes Salutations...   Dim 1 Oct à 21:18

Bonsoir à tous,

Je me présente Deurdermont...

Voleur de métier, Adorateur d'Ulmidiel, je met mes talents de dissimulations aux services de notre Puissant Dieu, combattre le mal par le mal en quelques sorts, une activité importante à mes yeux !!!
Le vol, une compétence iné chez les voleur....une compétence banni pour mon coeur, je rejette mon héritage pour Ulmidiel, pour prouver ma valeur à Ses Yeux et aux vôtres.

Mes plus grands ennemis sont les nombreux puants pirates qui salissent le donjon de leur présence !!!

Moi Deudermont, dague et épée courte en mains, je vaincrais pour et avec Ulmidiel dans mon coeur....
M'accepterez-vous dans vos rangs ??? J'ose l'esperer en ce jour !!!

Deudermont "voleur renégat"
Revenir en haut Aller en bas
Stress
Pourfandeuse

MessageSujet: Re: Mes Salutations...   Mer 11 Oct à 8:25

Enchantée mon amii, nous nous sommes déjà croisés il y a quelques temps.

J'avoue être assez prise pour le moment, d'où le fait de ne pas avoir répondue. Là ça va mieux Smile

Je serai enchantée que tu nous rejoignes, mais si nous n'avons pas le même Dieu. Et oui, je suis l'exception mon Dieu est Iluvatar. Mais ça ne change pas grand chose au fait que je serai ravie que tu viennes dans notre Guilde.

Oui j'ai fait de gros effort pour préparer ce discours, car la discussion n'est pas mon fort :p

Stresssss
Revenir en haut Aller en bas

Mes Salutations...
Page 1 sur 1