La Confrérie de l'Acier

Forum de la guilde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut La Confrerie

AuteurMessage
Godefroy

MessageSujet: Salut La Confrerie   Sam 8 Déc à 14:18

Bon je fais dans le HRP pour le moment car le RP de mon personnage n'en est pas encore à ce niveau. Juste pour vous dire que je compte intégrer La Confrerie et vous rejoindre, et éventuellement faire en sorte que ce grand clan retrouve son activité et sa grandeur d'antan.

Donc il va falloir que tout le monde se bouge, non ?

Pour info je ne suis pas un petit nouveau qui vient avec de grandes idées, je suis un ancien qui était parti dégouté et qui revient par nostalgie avec l'envie de faire de grande chose de son premier clan. Et oui je suis Lundar, celui qui a créé ce clan dans lequel vous êtes, et ce clan que je ne veux pas voir mourrir et que je regrette d'avoir quitté.

Alors maintenant j'aimerais connaitre un peu plus tout le monde, car il y a certaines personnes que je ne connais que peu : Galsor et Gally, les autres je les ai recrutés du temps ou j'étais Lundar, enfin sauf Stress qui m'a quitté lachemùent quand Lundar a pété un cable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy

MessageSujet: Re: Salut La Confrerie   Lun 10 Déc à 20:23

Waouh...

Vous êtes super actifs on dirait ^^ Ou alors vous n'avez pas envie de me voir... Bref, je suis toujours là, et je compte bien rester un bon moment, alors évitez de me laisser parler tout seul, ok ?
Mimile
Intendante & Invocatrice

MessageSujet: Re: Salut La Confrerie   Jeu 13 Déc à 16:49

Godefroy a écrit:
Waouh...

Vous êtes super actifs on dirait ^^ Ou alors vous n'avez pas envie de me voir... Bref, je suis toujours là, et je compte bien rester un bon moment, alors évitez de me laisser parler tout seul, ok ?

envoie leur des Mp si tu veut qu'il viennent te répondre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut La Confrerie   

Salut La Confrerie
Page 1 sur 1