La Confrérie de l'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de l'Acier

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lorenthy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenthy
Invocateur
Lorenthy


Nombre de messages : 70
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/12/2005

Lorenthy Empty
MessageSujet: Lorenthy   Lorenthy EmptySam 31 Déc à 20:35

A la recherche de mon identité et ayant un grand besoin de reconnaissance, je fut confronté au mépris et aux humiliations de celui qui était mon idole.
Fort de cette expérience douloureuse, je me suis libérer de mes chaines et j'ai développer un dégout profond pour ceux qui manipulent, utilisent et profitent de la naïveté et de l'innocence des plus faibles ou des plus jeunes.
Conscient que dans ce monde il fallait être en mesure de se défendre soit même mais n'ayant aucun penchant particulier pour le maniment des armes, c'est donc vers la magie que je me suis tourné convaincu que cette dernière me sera aussi utile à des fins défensive qu'offensive.
D'un naturel pacifique et priviligiant la voie diplomatique, je n'accepte ni la provocation ni l'injustice et s'il faut lutter et user de la magie pour rétablir les chose, je n'hésiterai pas un instant.

Maintenant, je ne suis plus seul au monde à défendre les principes qui sont les miens !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenthy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Acier :: Zone Role Play :: Nos Histoires...-
Sauter vers: